Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ligue du Beau Jeu

+4
Témür
Obi_Wan
firfin28
Seb27
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Jeu 30 Juin - 21:58

...et juste histoire de savoir ce qui m'attend... les perdants auront ils un match à faire entre eux ensuite ou sont ils simplement éliminés?... scratch

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  fana des gobs Jeu 30 Juin - 23:52

les perdants passent à la planche !
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Jeu 30 Juin - 23:58

fana des gobs a écrit:les perdants passent à la planche !
What a Face .... Je n'y vois aucune objection puisque, contre toute attente, les hauts elfes ont remporté la victoire sur les sylvains drunken ...malgré une nette supériorité de l'équipe ( sur le papier )... malgré mes 4 journaliers et l'absence de mes joueurs niv 2 et 3 ( sauf Aracano mon receveur niv3 qui était dieu merci plutot en forme!!^^) ... Je l'emporte 2-1 ... Franchement je n'y croyais pas...
Je laisse Firfin vous faire son débrief' pour le détail de tout çà... Very Happy
PS : J'te l'avais dit Firfin! Quand j'lance la malediction du chat noir sur quelqu'un... c'est pas pour rigoler!! Twisted Evil

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 1 Juil - 4:49

Et dire qu il faisait sa pleureuse ! match valider tu es dispo quand ? Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  firfin28 Ven 1 Juil - 9:19

Pas grand chose à dire quand le public est contre vous (+1 rel pour le chat, des rochers pour ma gueule)
quand l'arbitre est contre vous (blitz pour le chat qui lui donne un TD)
quand les dés sont contre vous 5 go for it ratés sur 7 tentés
quand les jets d'agilité sont contre vous 3 sauts ratés sur 4 tentés
quand rien n'est possible pour vous tout deviens possible pour l'adversaire.
Il parait que je pleure tout le temps j'ai la preuve qu'il y en a qui pleurait aussi mais qui finalement s'en sortent.
En tous cas Félicitation au chat noir qui a amplement mérité sa place en finale.
Et moi je ne jette pas de malédiction j'ai suffisamment prié pour que le chat noir arrête d'être maudit aussi je souhait une bonne chance à Mr valombre en tant qu'elfe, que le meilleur gagne
a+
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Ven 1 Juil - 18:58

Seb27 a écrit:Et dire qu il faisait sa pleureuse ! match valider tu es dispo quand ? Very Happy
Embarassed ouaip j'faisais ma pleureuse! ...mais du coup : ça va mieux!! Laughing

Bon quoi dire?...Je maintiens tout de même que mon équipe, dans l'état où elle était, partait franchement perdante ( je répéte : 3 joueurs clés à l'hosto ou au cimetière ( un receveur niv3 un lanceur niv2 et un troisquart niv2( dead ) et un autre trois quart non évolué à l'hosto aussi... Face à l'équipe déjà bien évoluée de Richard ca ne promettais rien de bon du tout pour ma pomme... Donc je maintiens ( et c'est pas pour pleurnicher! Rolling Eyes ) que j'étais largement outsider...

Mais bon... je réussis à plutot bien gérer les sylvains sur la 1ere mi temps en bloquant ses mouvements autant que possible et en me tenant à l'écart des blitz... mais bon quand arrive la fin de mi temps il faut bien avancer et comme prévu ... les sylvains arracheurs de ballon m'ont repris la balle et sont allé l'aplatir au tour 8...
En début de mi temps suivant : je bénéficie d'un blitz qui me permet de mettre mon receveur à coté de la balle ... et d'aller mieux bloquer les sylvains sur leur 1ere ligne... normal mon receveur se fait dégager (mis à terre) et Firfin récupère la balle avec son 3/4 AG5 , pendant qu'il réussit à infiltrer une danseuse loin dans mes lignes...mon receveur à terre est marqué par deux sylvains, donc je replacemes joueurs pour gêner la série de passe et de TD qui se profile à l'horizon puis je tente un truc tiré par les cheveux en faisant relevé mon receveur qui contourne ses garde chiourmes à grand renfort d'esquive (3+ - 4+ - 2+ ) qui blitz à 1D ( le porteur du ballon tombe ) je ramasse la balle à terre ...met le paquet deux fois de suite et marque le TD d'égalisation!.... là : j'avoue que c'était superchanceux...
Pour la suite je récupère la balle aux mains des sylvains suite à un go for it foiré deux fois de suite pour Firfin et ne lui laisse plus l'occasion de la récupérer le temps de traverser le terrain avec (sans risquer de go for it....visiblement le pont du bateau était trop savonneux) et de marquer au tour16...
Sur ce coup là j'avoue que c'était du Firfin en super forme pour se tirer des balles dans l'pied tout seul comme un grand ...et que sans çà mon équipe était largement dans le vent...

Bonne chance à Firfin si il affronte les nordiques pour la troisième place du podium...je lève ma malediction de sur sa tête! ^^ ... pour la transférer sur celle de Seb! lol

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Jeu 7 Juil - 14:38

Je suis en arrêt jusqu'au 16 donc j'ai le temps de jouer Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  firfin28 Jeu 7 Juil - 16:17

Rien de grave j'espère...
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 8 Juil - 11:45

non juste 4 points de suture a la main Laughing

Chat noir, tu es dispo ce soir ?
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Ven 8 Juil - 18:25

Nan ...pas dispo ce soir ( je fais une partie test sur table contre fana ... pour tester nos compo pour le tournoi de St Romain ) et demain soir non plus pas dispo je ne serais pas chez moi.... Dimanche soir? ou Lundi soir?

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 8 Juil - 18:40

Comme tu veux mon lapin albino
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Ven 8 Juil - 18:53

ba alors on a qu'à dire Dimanche soir alors rabbit ...

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 8 Juil - 18:59

ok ca marche cheers
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Dim 10 Juil - 0:01

heu... finalement plutot Lundi soir je pense....désolé Smile ( meuh nan! j'ai pas peur!! lol )

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Dim 10 Juil - 9:41

J'allais te le proposer en plus car ce soir il y a Batman beggins Very Happy

Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Lun 11 Juil - 19:13

Quel heure ?? Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Mar 12 Juil - 10:47

Les orcs du beau jeu ont gagné 2 a 1 au bout de 4 tours de prolongations, la ligue étant terminée nous allons pouvoir passer a la 2e saison Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  fana des gobs Mar 12 Juil - 11:28

bien joué
mais sue la saison suivante ce sera une autre histoire, je reviendrai et ma vengeance sera terrible
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Mar 12 Juil - 18:48

Seb27 a écrit:Les orcs du beau jeu ont gagné 2 a 1 au bout de 4 tours de prolongations:D
A noter que le résultat finale aurait pu balancer d'un coté ou de l'autre sur le dernier tour de chacun.... un peu plus je marquais...et c'était beau!! ... mais les orques ont repris le ballon et l'on remonter jusqu'à ma zone de TD .... et c'est moche!!! ...trés moche!!! Crying or Very sad ...

A noter aussi que l'arbitre était un vendu et mesquin en plus!!... me laissant l'ultime tour 20 avant la fin... je suis à la réception et je me place pour tenter le one-turn avec mon receveur au mouvement amélioré (sait on jamais!...) ...déjà galère pour me rappeler comment on fait une fois mes pitou en place.... les orcs lancent la balle ...et l'arbitre avance sa montre d'un tour et siffle directement la fin du match!!! ( quel salaud cet arbitre!!! Evil or Very Mad ... )

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu - Page 8 Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum