Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ligue du Beau Jeu

+4
Témür
Obi_Wan
firfin28
Seb27
8 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 25 Mar - 16:20

Ligue sur jeu PC blood bowl légendaire avec restrictions.

Marre des bourrins, nains, morts vivants etc ... qui vous pourrissent la vie et vous empêchent de développer un beau jeu de passe ? Cette ligue est pour vous.

Le but de cette ligue est de promouvoir le beau jeu de passe, c'est pour cette raison que les elfes seront sans doute a l'honneur.

Les joueurs ayant moins de 3 en agilité et plus que force 3 sont interdits.

Ce qui élimine d'office les équipes de nains, morts-vivants, khemri, nécromantiques et ogres .

Les équipes qui ne changent pas sont celles des amazones, elfes pros, elfes noirs, et hauts elfes.
Les elfes sylvains, humains, et skavens n'ont pas accès a leursz gros balaizes.
Les équipes suivantes sont tolérées avec les conditions suivantes :
Chaos : pas de guerriers ni minotaure
Hommes lézards : pas de saurus mais kroxigor autorisé
Nordiques : pas de loups garous nordiques ni le yéti
Nurgle : pas de guerriers ni de bête de nurgle
Orques : pas d'orque noir ni de troll

Exceptions pour les gobelins, les halflings et les vampires qui sont autorisés tels quels car ce sont des équipes difficiles a jouer.

Voila, je suis ouvert aux suggestions et questions, si vous ne comprenez pas pourquoi certaines équipes ont des privilèges.

Il va sans dire que si vous recrutez un joueur interdit, vous serez obligé de le renvoyer donc attention de ne pas faire de fausse manipulation ...

Coachs inscrits :
Firfin28, Elfes sylvains
Obiwan, Vampires
Témür, Nordiques
Fana des gobs, Elfes pros
Chat Noir, Hauts elfes
Seb27, Orques


Dernière édition par Seb27 le Ven 25 Mar - 20:10, édité 5 fois
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  firfin28 Ven 25 Mar - 16:39

Moi je suis partant Mr, et avec une team d'elfe sylvain pour l'occasion allez on va ressortir les pistilles c'est le printemps cela bourgeonne Smile
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Obi_Wan Ven 25 Mar - 17:20

J'en suis aussi avec des vampires

LES VAMPIRES HEMOPHILES
Ligue du Beau Jeu 941232.jpg.BIG
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Témür Ven 25 Mar - 17:39

Je suis partant avec des Nordiques: Les Givrés

Je suis curieux de voir comment ils peuvent s'en sortir sans les gros!

PS: Si pdt la montée de niveau ou une blessure, on gagne +1 en force ou on perd 1 en AG, comment qu'on fait Chef?
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  fana des gobs Ven 25 Mar - 17:40

les Flying Masks ont rempli le dossier d'inscription
cette équipe d'elfes (qui ne sont ni hauts, ni noirs et dont aucun joueur ne porte le prénom de Sylvain) est composée de pros du terrain et compte bien faire la démonstration de son talent.
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Ven 25 Mar - 19:53

flute! je pensais prendre du nordique mais il y a déjà une team du Nord alors je me rabattrai sur du haut elfe... "Les enfants de Manwë" What a Face


Dernière édition par le chat noir le Ven 25 Mar - 20:17, édité 1 fois

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 25 Mar - 19:55

PS: Si pdt la montée de niveau ou une blessure, on gagne +1 en force ou on perd 1 en AG, comment qu'on fait Chef?
J'y ai réfléchi et j'ai bien envie de virer automatiquement le joueur qui tombe a 2 en agilité et interdire le force 4 pour rester dans l'esprit de la ligue.

Qu'en pensez vous ? au lieu de prendre un point de force, on prends une compétence double
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Ven 25 Mar - 20:06

J'ai crée la ligue mot de passe "pasdenain" la ligue est limitée aux 6 joueurs qui se sont déjà inscrits ici, je n'ai pas mis de matchs retours pour pas durer trop longtemps et si la ligue plait on pourra en refaire une autre avec plus de joueurs ... Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Témür Ven 25 Mar - 23:54

OK pour les XP et pour élimination du joueur blessé!!

Je m'inscrit ce soir!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Sam 26 Mar - 11:26

Il ne reste plus que Obi_Wan et Firfin28 a s'inscrire, dépéchez-vous messieurs qu'on puisse ouvrir les hostilités bounce
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  firfin28 Sam 26 Mar - 15:02

Désolé pour moi pas possible de m'inscrire avant dimanche soir le retour en mi casa.
Mais ça sera fait dès que possible croyez moi.
De la même manière je vais creer rapidement le tournoi des X nations.
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Obi_Wan Sam 26 Mar - 23:08

inscrit avec des vampires : La team RedBlood
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Témür Dim 27 Mar - 10:49

Obi_Wan a écrit:inscrit avec des vampires : La team RedBlood

Eh mais il est interdit de voler!!!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Lun 28 Mar - 10:01

La premiere journée est lancée

Firfin28 - Mr Valombre
Fana - Temur
Seb27 - Obi_Wan

Lacez bien vos chaussons de danse et on y va les filles

Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Témür Lun 28 Mar - 10:10

Salut Fana, je peux cet aprem vers 17h30/18H ou ce soir ou vendredi en début d'aprem ou Dimanche en fin de Matinée!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  fana des gobs Lun 28 Mar - 23:47

pour aujourd'hui vu que je viens de découvrir le message : c'est cuit
vendredi je porte les enfants à l'école donc à 14h00 ça devrait être bon
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  C3PO Mar 29 Mar - 9:57

moi j'aurai bien fait du beau jeu aussi mais je n'ai pas assez de disponibilité pour cela. J'essairai d'etre dans la prochaine

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Mar 29 Mar - 10:25

T'inquiète pas C3PO, la ligue du beau jeu se veut être une ligue de courte durée (pas de matchs retours) et si le principe marche bien on en refera d'autres Wink
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Témür Mar 29 Mar - 17:14

fana des gobs a écrit:pour aujourd'hui vu que je viens de découvrir le message : c'est cuit
vendredi je porte les enfants à l'école donc à 14h00 ça devrait être bon

Ok pour vendredi 14h.............il faut que la partie soit terminée avant 16h!!

PS: C3PO, pourtant le beau jeu te va bien, toi qui tente (et réussi) tjrs des trucs de fou!!!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  firfin28 Jeu 31 Mar - 10:38

Mes chers Amis en direct du stadium ou je n'en reviens toujours pas quelle soirée du beau jeu nous avons assisté.
Voici le résumé détaille de la partie qui opposait Les pistiles aux enfants de Manwë, un duel Elfique qui promettais.
Les Pistiles sont à la réception du coup d'envoi de ce match
Les hostilités vont bon train dès le premier tour sous une météo clémente ou Les enfants de Manwë tellement impatient d'en découdre n'attendent pas que le ballon atterrisse pour se replacer et gêner les Pistiles et tenter une manœuvre perfide pour les contourner et les mettre en difficulté mais le ballon n'arrive pas à être attrapé à cause des zones de tackle et sort au coup d'envoi et arrive donc dans les bras du receveur ES. Agacé par ce manque de courtoisie, Narcisse la danseuse de guerre envoie directement à l'infirmerie un receveur des enfants de Manwë. Une percée est effectuée flan droit vu que l'attaque HE s'était concentrée flanc gauche et Coquelicot le receveur ES va mettre le ballon dans l'en but tour , ça commence très vite.
A la reprise Les enfants de Manwë se voient accordée un relance supplémentaire compensant celle qu'ils avaient déjà utilisé. Les HE forment une cage centrale et enfoncent la défense sylvaine, Crocus se sonne tout seul rétablissant l'équilibre numérique sur le terrain et Aracano d'un très joli mouvement de push viens égaliser la marque.
Le début du tour 4, Crocus ne se réveille toujours pas, Les enfants de Manwë gagent de nouveau une relance, ils sont en veine sur les coups d'envoie en ce début de match.
Les pistilles ramassent la balle, percent un flan, et tour 5 narcisse se voit transmettre le ballon sur une passe courte la réceptionne sans soucis et esquive pour aller mettre ce dernier dans l'en but, 2-1 quel beau jeu!!!
Tour 5 des enfants de Manwë et Crocus se réveille enfin. les HE tentent une percée brutal sur chaque flan, deux sylvains sont sonnés dans ce tour pendant qu'une mini cage est constituée à l'arrière en attendant le coté à choisir.
Les Pistiles verrouillent correctement leur flan gauche et c'est donc par le flan droit que Les enfants de Manwë vont tenter leur chance. Tour 7 le flan gauche est sécurisé mais Jacynthe se fait sortir par un blocage musclé ce qui crée un trou dans la défense. Après une glissage d'un blitzeur HE qui devra mettre le paquet deux fois pour rejoindre l'en but au tour 8 les pistiles pensent à tord que ce flan est sécurisé. Fatale erreur après un blitz sur le porteur du ballon qui retombera une fois de plus dans les mains des enfants de Manwë ceux ci d'une belle manœuvre viennent réduire le score et mettre les deux équipes à égalité à la mi temps au terme d'une belle infiltration suivit d'une passe bien réceptionnée.
2-2 à la mi temps que du beau jeu!!!!!!!!!!!!!
Reprise, Les enfants de Manwë sont à la réception, l'arbitre décide après que les supporter se fâchent de laisser le chrono tourner, ils montent une belle attaque que ne peuvent contenir les pistilles et viennent prendre l'avantage. Cela va se compliquer si l'on continue sur ce rythme pour les pistiles parce que le temps leur manquera pour égaliser. T12 des pistiles Blitz pour Les enfants de Manwë, fort heureusement sans gravité pour les pistiles qui vu que les HE se sont rués à l'attaque peuvent monter leur offensive, ils voient Narcisse récupérer le ballon le lancer à Coquelicot qui va le transmettre à leur seconde danseuse Jonquille qui s'en va courir lep lus loin possible et se mettre hors d'atteinte pour réduire le score au tour 13. 3-3 Beau Jeu !!!!!!
T 14 engagement et voilà que les Pistiles décident de rendre la monnaie de leur pièce aux enfants de Manwë qui ne veulent décidément pas attendre la chute du ballon même si cela ne leur a jamais profité. Là, les pistiles se mettent en bonne situation amènent jonquille sous la balle entouré de deux de ses collègue et placent Coquelicot en embuscade au cas ou. Les enfants de Manwë dégagent la zone et viennent faire de la place pour tenter un ramassage mais avec une zone de tackle. Ils ont du utiliser une relance pour dégager le passage mais et cette dernière leur manque pour réussir ce geste, le ballon rebondit entre diverses mains sans pouvoir être maîtrise jusque dans les bras de Coquelicot en embuscade qui n'en demandait pas moins pour courrir comme un dératé et sprinter pour permettre à son équipe de prendre l'avantage. Beau jeu !!!!!!!!!!!!!!! Smile je sais qu'à ce moment là Mr Valombre est vert de rage et ne supporte pas ce vol et il le fait savoir. Je reconnais que les pistiles ont bénéficié d'un sacré coup de pouce sur cet engagement mais Mr Valombre avait certainement oublié le repositionnement, le précédent blitz qui même s'ils n'ont pas eu d'incidence on faillit sérieusement l'avantager tout comme les deux relances gracieusement accordées en bonus en première mi temps ou encore des rebonds heureux ou le ballon durement arraché des mains d'un porteur des enfants de Manwë retombe dans les main d'un autre enfant, mais c'est bien normal, de se rappeler des choses comme ça. Il est vrai que deux tentatives de blitz en première et seconde mi temps sur 3 à 1D avait mis à terre le porteur c'est vrai mais revenons à cette partie passionnante beau jeu Smile!!!!!!!!!
Alors Coup d'envoi T 15 les deux équipes se voient récompensée par une relance Les enfants de Manwë se mettent en position ils ont deux tours pour égaliser, ils forment une cage qu'ils avancent flan droit des pistiles, s'infiltrent de chaque coté les pistils tentent une défense mais au tour 16, un des pistiles tombe sous les coups des enfants de Manwë, le craquement entendu lors du choc ne fait aucun doute il ne se relèvera pas. les pistils sous le choc tentent de parer l'offensive adverse galvanisée par cette percée mais fort justement Les enfants de Manwë arrivent à égaliser tour 16. Beau jeu!!! 4-4
Dernier coup d'envoi de cette partie les pistils en l'honneur de leur soeur perdue vont tenter le one shot, ils font face à une configuration tortue de l'équipe adverse mais encore une fois Les enfants de Manwë n'attendent pas que le ballon retombe et ont un blitz de plus 3 dans ce match!!!. Les pistiles se borneront à récupérer le ballon et le transmettre et tenter de bloquer quelques enfants de Manwë mais le coeur n'y est plus et la partie prends fin.
Le public très ému par cette disparition accorde une prime de match de 90000 aux pistiles et de 20 000 pour Les enfants de Manwë qui si l'on fait les comptes revient au même pour les deux équipes vu que les pistiles ont perdus un jouer de cette valeur. Alors certes me direz vous Les enfants de Manwë auraient mérité une prime de match identique puisqu'il leur manquera un receveur lors du prochain match mais les voies du public sont impénétrables et l'abus de tentatives de blitz leur aura été reproché Smile

C'était le résumé du premier match de la ligue du Beau jeu Opposant Les Pistiles aux enfants de Manwë qui s'est soldé par une égalité 4-4, beau jeu!!!!!!!!!!

Edit correction du premier coup d'envoi replacement et non blitz autant pour moi


Dernière édition par firfin28 le Jeu 31 Mar - 12:15, édité 1 fois
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Seb27 Jeu 31 Mar - 11:21

Quel beau match d'ouverture pour cette ligue du beau jeu !

Le match est validé, vous pouvez faire vos éventuels jets d'expérience Very Happy
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  le chat noir Jeu 31 Mar - 19:55

Oui un beau match tendu du début à la fin What a Face ... pas de quartier et du jeu rapide ( trés rapide )....
Bon : alors heureusement que je n'avais pas utilisé totalement le million de PO à la création de l'équipe, avec le pitoyable cachet de 20000PO, je suis tout de même arrivé à 60000PO de trésorerie et j'ai maintenant pu mettre un apothicaire sous contrat ! Very Happy ....
Deux joueurs ont également pu monter de niveau : un trois quart qui s'est découvert une passion pour la lutte , et mon receveur qui se dit que prendre quelques lecons de full-contact pourrait lui être utile ( donc : ''blocage'' )... Et pour fêter le début de la ligue , l'équipe a également engager une nouvelle pom-pom girl....
Voilà : bonne chance aux autres équipes pour la suite

le chat noir
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 151
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  firfin28 Ven 1 Avr - 9:36

Alors pour ma part surprise puisque les 90000 annoncés se sont transformés en 70000 hier soir !!!!!!!!!!!!!!
Bref j'ai donc également investit dans un Druide pour éviter de renouveler cette mauvaise expérience.
Sinon ma receveuse a également effectué un stage de full contact et ma danseuse a appris les diverses techniques pour chiper le ballon aux adversaires.
Le prochain match sera de nouveau une lutte fratricide contre les Elfes de fana alors que Mr valombre ira se frotter au croqueur de carotides...
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  fana des gobs Ven 1 Avr - 16:59

Janmych El Larcorc en léger différé pour son premier commentaire de la ligue du beau jeu ! Espérons d'abord que ce nom ne sera pas un simple argument marketing et que l'on verra vraiment du beau jeu (pas que des passes, aussi des baffes)
nous voilà donc sur le terrain de Troupairdu, belle petite bourgade d'on ne sait où (en bref un coin paumé) et c'est installé sur une meule de foin que je lance mon speech. Les spectateurs sont des milliers si l'on compte les multiples puces qui courent sur les vaches qui assistent au match ! Le temps est ma foi fort clément et si la buvette arrive à me servir mon jus de squig à la bonne température, la journée pourra être agréable !
L'arbitre siffle enfin le lancement du match qui oppose les elfes des Flying Masks aux nordiques des Givrés... Les oreilles pointues sont à la réception et laissent à leurs adversaires un sortilège anti-malemoule supplémentaire ! Il leur aurait pourtant été bien utile car rapidement les elfes doivent sacrifier les leurs pour palier à une réussite très aléatoire. Le jeu de balle elfique a l'air rouillé, ce qui n'est pas le cas de la technique de placage puisque les nordiques voient partir un de leurs joueurs vers le cimetière et l'autre vers le banc où l'apothicaire le remet sur pied. Avec les espaces ainsi libérés les elfes vont rapidement ouvrir le score !
A la reprise les givrés s'offrent une nouvelle intervention divine et récupèrent un nouveau sortilège anti-malemoule : ont ils souscrit un abonnement ? Toujours est il qu'ils organisent rapidement une jolie cage qui remonte le terrain sans encombre. C'est à peine si les elfes essaient de les arrêter après que l'un des leurs se soit tué en tentant une esquive qu'un troll éclopé aurait réussie... Bref les Givrés égalisent : 1 partout au tableau d'affichage (original puisqu'il est peint sur des vaches : champêtre le terrain !)
Les elfes essaieront tout de même de marquer à nouveau avant la mi-temps mais malgré le bonus anti-malemoule qui leur revient cette fois-ci, ils échouent sur un paquet malheureux : sans doute quelques taupinières habilement placées sur l'herbe !
C'est le repos et le sponsor Boitamorh organise un défilé pour présenter ses dernières créations en matière de cercueils.
Mais revenons au jeu. l'arbitre rappelle les joueurs sur le terrain.
Les nordiques bougent de quelques centimètres discrètement et passent dans la partie adverse. Mais leur passuer laisse malencontreusement trainer la balle au sol. Les elfes se précipitent donc dessus tels une meute de snots assoifés mais le régiment de taupes qui était venu assister au match intervient encore et c'est la chute. Entretemps bien sûr pour égayer le public on assiste tout de même à quelques sympathiques placages qui laissent l'occasion aux brancardiers de faire admirer leur nouvelle tenue. Les nordiques récupèrent donc leur ballon, il faut dire c'est eux qui l'ont fourni au début du match, et ils renouvellent leur opération cage à oiseaux mais en y ajoutant la technique de l'écrase elfe. Les quelques elfes qui restent debouts sont tellement inquiets qu'ils ratent les esquives à la pelle. Faut dire que c'est pas facile d'esquiver avec une pelle dans les mains. Les nordiques prennent l'avantage : 2 à 1 en leur faveur.
Les elfes n'ont plus que quelques instants pour revenir dans le match. Ils réussissent la percée et envoient un receveur avec l'ovale mais il aura à subir un ultime placage et lui ne réussira pas la même opération en se relevant... C'est pratiquement la fin du match la balle est repartie chez les nordiques et les elfes tentent un dernier barouf d'honneur en leur faisant lâcher le ballon. Ramassage et dernière tentative de passe mais le lanceur chute encore... Toujours une taupe !

Victoire des givrés ! Le public a tout de même l'air satisfait en offrant un 19/20... Le goût du beau jeu sans doute !
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Témür Sam 2 Avr - 17:04

Parfait!!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue du Beau Jeu Empty Re: Ligue du Beau Jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum