Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Festival international du Jeux à Cannes

4 participants

Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Festival international du Jeux à Cannes

Message  Témür Jeu 3 Mar - 20:30

Tt est ds la titre:

J'y suis allé samedi dernier..........je me suis bien éclaté.........nouveaux jeux, dédicaces des illustrateurs et créateurs, un petit coucou à la Tric-trac team.....bien cool quoi!

Festival international du Jeux à Cannes Sdc10410

Dice-Town, un jeu bien sympa testé et acheté sur place, pour lequel j'ai eu une dédicace de l'illustrateur, Mr PIERÔ.....tres tres sympa!

Festival international du Jeux à Cannes Sdc10411

Le Stand Earth Reborn et Dungeon Twister avec Monsieur Chris Boelinger himself.........lui aussi tres tres sympa!

Festival international du Jeux à Cannes Sdc10412

The Dungeon Twister de présentation.........le grande classe!!
Festival international du Jeux à Cannes Sdc10510

Et oui, votre serviteur, en apprentissage avec le Maitre du Dungeon!! (Ps: j'ai battu le jeune Padawan en face de moi Twisted Evil )

A suivre, dungeon twister en jeu video, de l'historique.........etc......


Dernière édition par Témür le Ven 4 Mar - 18:49, édité 1 fois
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  R2 Jeu 3 Mar - 21:13

Sympa de pouvoir rencontrer les créateurs de jeux eux-mêmes. Et plus encore lorsqu'il s'agit de jeu que tu apprécies !

Tu as vu monsieur Phal ???
Tu as fait des achats ?

Pour notre séjour près de Paris, j'ai précommandé "Off the Dead". J'espère que vous aimez les zombies...

Au fait, c'est toi qui est énorme, ou c'est monsieur Boelinger qui est de petite constitution ? Parce que la photo, là...
clown
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  Témür Jeu 3 Mar - 21:22

Salut Mon R2!

Oui j'ai vu Pr PHAL, lui, Doc Mops et Nod(cameraman) m'ont fait une petite dédicace sur le jeu Dungeon Twister!

Oui j'ai acheté des dés (il y avait chessex), dice town et son extension, Dungeon Twister Prison, Skull and Roses ( avec dedicace du creatuer et de l'illustrateur....tre sympa tt les 2), a mangé le midi, 20 euros de Parking, 27 de péage et de l'essence.... Cool

Je pense que l'appareil photo a tendence a reduire comme dans un cône, mais sinon je suis un peu gros aussi!! Wink

J'ai d'autres photos que je mettrai en ligne plus tard........demain?
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  R2 Ven 4 Mar - 9:34

Dice Town ou Skull & Roses sont des "petits" jeux me semble t-il. J'aimerais beaucoup les essayer. Si tu as de la place dans tes valises lors de nos retrouvailles pour le tournoi BB, tu sais ce qu'il te reste à faire... Wink
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  Témür Ven 4 Mar - 12:28

Dice town est une boite te taille moyenne, mais Skull and Roses est tt petit...avec plaisir.....il faudra juste me le rappeller!! scratch
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  C3PO Ven 4 Mar - 21:05

cela devait être super sympade rencontrer tout ce beau monde. Es ce que tu t'es laissé aller à quelques acquisitions?
J'aime beaucoup ton regard de tueur face au padawan , on sait qu'il n'en sortia pas vivant.....

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  Témür Ven 4 Mar - 22:44

C3PO a écrit:cela devait être super sympade rencontrer tout ce beau monde. Es ce que tu t'es laissé aller à quelques acquisitions?
J'aime beaucoup ton regard de tueur face au padawan , on sait qu'il n'en sortia pas vivant.....

C3PO

A voir un peu plus haut R2 m'a posé la même question!!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  R2 Sam 5 Mar - 8:49

Mais tu sais bien, C3, il regarde les images, mais il ne lit pas les textes Laughing tongue
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  Sénéchal Kong Sam 5 Mar - 11:41

oui et C3PO entre rapidement en auto-combustion quand il voit ce genre d'image study lol!
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  C3PO Sam 5 Mar - 13:35

vous etes que des branleurs

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Festival international du Jeux à Cannes Empty Re: Festival international du Jeux à Cannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum