Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LuteceBowl le 30 avril-1 mai

+6
Nightmare
Obi_Wan
Témür
Seb27
C3PO
Sénéchal Kong
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Seb27 Mar 12 Avr - 11:54

Ok vous me prenez ou ?
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Obi_Wan Mar 12 Avr - 12:19

ok pour moi.
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  R2 Mer 13 Avr - 7:50

Je suis partant pour le T-shirt. Par contre, j'espère que ce n'est pas du taille unique, car vu mon petit gabarit, je ne souhaite pas ressembler à un sac... Donc taille M si possible. Si ce n'est pas possible, je marche quand même...

Pour C3PO, je ne sais pas si c'est commode pour lui de dormir chez sa mère et de me prendre. Car au retour, il faudra qu'on me reconduise au Havre. Hors s'il doit repartir sur Rouen, ça n'est pas arrangeant pour lui. A moins que quelqu'un d'autre me reconduise, ou que je prenne aussi mon véhicule...
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Obi_Wan Mer 13 Avr - 8:38

M pou moi aussi, j'aime le tee shirt prés du corp Laughing
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Sénéchal Kong Sam 23 Avr - 10:51

j'ai regardé pour la route et en partant de chez M. C3PO, il y en a pour 2h20.............

comme il ne veut pas bouger son gros popotin..................Seb et R2, rendez vous chez moi à 5h50 pour un départ immédiat vers Rouen........

à 7h00 départ vers Laon..........

C3PO t'es prêt quand on arrive.........
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Sénéchal Kong Lun 2 Mai - 12:30

La Team Blood-Bowl and Caux est revenue de son périple en terre picarde...........

elle a, vêtue de ces merveilleux tee-shirts jaunes, effectué un honorable tournoi en se classant 9ième sur 14 équipes......

les résultats des membres de l'équipe:

Seb27 a fini avec un résultat de 3 Victoires et 2 Défaites(jouais Nains du Chaos)
R2 a fini avec un résultat de 2V 2N 1D(jouais Orques)
Obi-wan a fini avec un résultat de 2V 1N 2D (me corrigera car je ne suis plus certain)(jouais Skavens)
Anakin (remplaçant de C3PO) a fini avec un résultat de 5D(jouais Amazones)
pour ma part, je finis avec un résultat de 4V 1D

nous avons eu un super temps nous permettant même de faire notre 4ième match, dimanche matin, dehors au soleil
la nourriture était très correcte et la boisson a volonté mais avec un petit bémol car l'alcool aussi....
le jeu en équipe est sympa car nous sommes restés ensemble à la même table pendant toutes les rencontres.........
des bonus de rondes étaient offerts aux capitaines qui les donnaient à un des membres de l'équipe: relance d'équipe à la première ronde et compétences supplémentaires pour les autres rondes (1 par ronde)...........
pour chaque ronde, les joueurs tiraient une carte bonus( de valeur différente à chaque ronde)
pour les bonus de capitaine, je suis pour, pour les cartes je reste partager car ces cartes peuvent vraiment vous influencer un match
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  firfin28 Lun 2 Mai - 12:44

merci de ce débrief, justement je me posais la question de vos résultats.
L'essentiel a été que vous passiez un agréable moment en tous cas et que vous soyez content de vos parties.
Sinon commente est que que cela se passe au niveau des appariements?
vous lancez un joueur et ils désignent une équipe à mettre ne face ou alors c'est aléatoire?
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Sénéchal Kong Lun 2 Mai - 14:01

ce n'est ni aléatoire et ni un choix des capitaines

le premier tour a été tiré au sort par les orgas avec le capitaine rencontre l'autre capitaine et après en fonction de l'inscription..........
pour les tours suivants, les meilleurs de chaque équipe se rencontrent et ainsi de suite, 2ième vs 2ième etc..........
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Obi_Wan Lun 2 Mai - 16:24

Concernant mes Résultats:

Obi-wan a fini avec un résultat de 2V 1N 2D (me corrigera car je ne suis plus certain)(jouais Skavens)

hélas j'ai eu moins de réussite que mes coéquipiers 1V 1N 3D, victoire face à( amazones), défaite contre (humain, mort vivant et nécromantique), nul contre (elfe noir)

Super tournois, c'est très agréable de jouer en équipe. Le Goodie est vraiment sympathique (un paquet de cartes avec des évènements spéciaux), ça me rappel la deuxième édition du jeu (mes débuts dans le BB avec R2 comme initiateur).
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Seb27 Lun 2 Mai - 17:22

Super tournoi a la hauteur de ce que j'espérais, bonne ambiance, orga nickel, bouffe en quantité et qualité, beau temps pour profiter du cadre buccolique, le goodies et un lot minimum pour chaque participant ... tout bien quoi Very Happy

Bon on va en venir aux faits, je suis venu en nain du chaos (marre des nordiques et sylvains trop légers). Ma compo :

1 minotaure avec blocage le 2e jour
1 centaure avec dextérité
1 centaure avec esquive en force
5 bloqueurs nains du chaos 1 garde et 1 autre garde le 2e jour
3 hobgobelins

3 relances
1 pom pom

1ère ronde contre des elfes sylvains de la team Marie louise des Flandres
Ils sont en T-shirts roses et nous en jaune, on a dû tout de suite nous repérer. Match a sens unique pour moi, je ne grille qu'une seule relance dans tout le match.
Laughing
Je gagne 2 - 1

2e ronde contre des elfes noirs de la team pilou 1 ou 2 ? je ne sais plus
Je défend bien mais n'empêche pas le TD, mais je ne laisse pas l'opportunité a l'adversaire de faire du bowl control. Ce qui me laisse du temps pour égaliser mais la je manque de chance pendant trois tour d'affilé.
Je n'arrive pas a avancer a cause de ces maudits elfes, ils récupère la balle remette 1 TD.
Les orgas nous poussent a aller vite et comme le match est plié, je ne protège plus le ballon en me disant que c'est fini mais après une multitude de jets de dés osés mon adversaire applatit un autre TD.
Je perd 3 - 0 alors que j'ai mis la pression a mon adversaire pendant tout le match ....

3e ronde contre encore des elfes sylvains du club du mercredi
Match trés agréable pour moi, les sylvains ca craque tout seul sous mes bottes Very Happy Je gagne 2 - 1

4e ronde dehors en plein soleil, et dans le jeu on tire canicule What a Face contre des skavens des pouilleux lorrains
Je contre une bombe grâce a la carte spéciale "gants magiques de Jack Lombras" qui me donne blocage de passe sur un centaure taureaux. Et a partir de ce moment la les rats ne reverront jamais le ballon, je gagne 2 - 0

5e ronde contre des nains
Match très serré, je tue un tueur de troll chataigneux au 2e tour sur une agression et le deuxième meurt sur une bombe envoyée par un hobgobelin avec la carte " runes explosives", mais le minotaure est KO et ne reviendra pas du match...
Le match se décide a 3 tours de la fin en faveurs des nains et je perd 0 - 1 au tour 16, bien vert pale
Seb27
Seb27
Jédï
Jédï

Messages : 298
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  jedi Mar 3 Mai - 1:11

Bravo les p'tits gars !!

J'en connais un qui doit en avoir gros sur la patate, mais bon, les aléas de la vie sont parfois bien difficiles à supporter. J'en profite pour lui souhaiter beaucoup de courage dans cette galère. Il se reconnaitra. Wink

Avez-vous pu prendre des photos de l'équipe en costume de vainqueur du tour de France ? sunny
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Sénéchal Kong Mar 3 Mai - 9:37

voici un lien avec une photo prise par les Marie-Louise des Flandres
un team en jaune

petit résumé pour moi

1ère ronde: contre des Elfes Noires (match miroir donc) de Gilthanas des Marie-Louise des Flandres en rose donc

je gagne 1-0 car je lui fais mal durant la seconde mi-temps en lui mettant beaucoup de joueurs en K.O

2ième ronde contre Galmor des Pilous1 qui joue Mort Vivant
je perd le coup d'envoi et il reçoit la balle......je me fais poutrer et encaisse un TD en première mi-temps
je reçois la balle en début de seconde et vais porter le danger hors de portée de ses Mort-Vivant mais il me sort une carte nous transformant tous en Goblin ce qui fait qu'il réussit à me blitzer à 2 dés et me couche ma Furie
du coup je ne peux plus que le contrer et je perds 1-0
les Pilous1 finiront 3ième

3ième ronde contre des Nordiques de Laurent des Joueurs du mercredi
je le contre en première mi-temps et vais au TD
je reçois le ballon au début de la seconde mi-temps et là, il commence à réussir ses jets d'armure et de Blessure sur 3 tours et me sort 5 joueurs
il a la possibilité de marquer sur le tour 16 mais sur le dernier Mettre le paquet (go for it en anglais) il fait 1 sans relance
je gagne donc 1-0

bilan de la première journée, je suis 23ième avec 2V 1D

4ième ronde contre JC, qui joue Ogres, de l'équipe Les Pouilleux Lorrains
JC n'est là que pour une seule chose: Faire un maximum de sorties avec ses Ogres
pour cela il a mis Ecrasement à 4 de ses ogres en compétence suplémentaires
1ière mi-temps, il obtient le tosse et décide de recevoir.je lance le coup d'envoi et j'obtiens Rocher résultat mon Assassin meurt sans avoir joué
sur son premier tour, il me tue de 3/4
je décide d'aller jouer le ballon et le contre pour marquer 1TD
seconde mi temps,je joue à 7, je reçoit le ballon et le manœuvre pendant 3 tours mais il réussit quand même à me bloquer avec ses ogres. je tente un Blitz mais je tombe sur mes jets de Blocage et il récupère le Ballon, me sort 2 autres joueurs et est obligé de marquer le TD car je colle son Snot.
il me reste 2 tours pour marquer et je décide de tenter une action Samba:Saut (3+); Esquive (2+); GoforIt (2+) 2fois pour être hors de porter de Blitz; Ramasser le Ballon (2+); Lancer le Ballon Longue Bombe (5+) et Réception du Ballon (2+) soit 7 Lancés de Dés
mon Blitzeur avec saut est collé à son ogre sur la première ligne et je commence ma série de Lancés de Dés et je réussis tout.........
Il me colle un ogre sur mon porteur de Ballon, esquive à 2+ (je fais 6), TD
je gagne finalement 2-1 et finis le match à 2 joueurs sur le terrain

Dernier tour contre Martoni de l'Equipe La Ruelle qui joue Nordiques
il obtint le tosse et décide de recevoir le ballon.......
je le contient pendant 6 tour mais il réussit à percer lors de son 7ième tour et décide d'aller marquer un TD en faisant de GoforIt mais il fait 1 relance 1 sur son second.
seconde mi-temps, je reçoit la balle et perce sa défense. je fais une cage avec mon porteur de ballon à 8 cases du TD.
il me sort une carte qui fait tomber mon porteur de ballon et me colle des joueurs pour exercer des Zones de Tacle.
à mon tour, j'utilise une carte (Tarte à la crème) qui perturbe un joueur de mon choix de son équipe ce qui provoque la perte de sa Zone de Tacle
il ne reste plus qu'à ma furie de faire une esquive, prendre le Ballon et de marquer en faisant 2 GoforIt soit 4 jets à 2+.je réussis les 3 premiers.
mon adversaire me dit avec un grand sourire "tu vas faire comme moi te planter au deuxième" et non, TD
je mène 1-0 et il lui reste 5 tours pour marquer.
il veut marquer rapidement et fait des erreurs de placement que j'exploite et réussis à lui reprendre le ballon.
je gagne 1-0

Bilan du week-end
nous finissons 9ième par équipe et je finis 5iéme en individuel, mon meilleur tournoi
je vais continuer sur les prochains tournois à jouer Elfes Noires qui est une équipe qui me convient
la grosse satisfaction du week end, c'est que 3 joueurs m'ont dit que je les avais bien fait chier avec ma défense dont Galmor qui est un des meilleurs joueurs français.


Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Sénéchal Kong Mar 3 Mai - 11:19

lien avec le classement individuel
Classement Lutece Cup 2011
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Obi_Wan Mar 3 Mai - 11:30

Sénéchal Kong 5ème
Seb27 20ème
R2 23ème
Obi_Wan 55ème
Ana_kin 68ème

sur 70 participants. Bravo les gars pour vos très bons résultats.
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  firfin28 Mar 3 Mai - 12:16

excusez ma question dé néophyte, comment sont calculés les points?
Parce que j'ai compris pour 300 pour la victoire 100 le nul 0 pour la défaite mais pas pour les unités.
Merci et bravo SK en tous cas
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  R2 Mar 3 Mai - 12:47

Sont rajoutés les points d'expérience accumulés (sortie sur blocage : 2 points, passe : 1 point, interception : 2 points,TD : 3 points).
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  firfin28 Mar 3 Mai - 13:24

ok merci de ces précisions c'est plus clair.
En gros pour gagner un tournoi de BB faut tout gagner parce que la différence entre nul et victoire et défaite est juste énorme.
Merci de ces précisions.
firfin28
firfin28
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 181
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  R2 Mar 3 Mai - 13:30

Ce Lutèce Bowl 2011 est le tournoi qui m'a laissé la meilleure impression parmi tous ceux auxquels j'ai eu le loisir de participer.

Une grosse part du plaisir est dû au jeu par équipe. Venir de loin tous ensemble et rester côte à côte pour jouer contre d'autres équipes lors des 5 rondes m'a beaucoup plus. Surtout que la raison principale de ma participation était due au fait que c'était le prétexte d'une sortie avec les amis, plus que de jouer à Blood Bowl proprement dit.
Le fait d'être les uns auprès des autres donne une ambiance différentes à nos parties. On se sent épaulés, solidaires. Nos frustrations et nos joies partagées. Bref, c'est ce qui m'a le plus enthousiasmé.

Mais ce n'est pas tout. Le cadre, la forteresse de Bruyères, près de Laon, par un temps ensoleillé, est vraiment agréable. La petite sieste à l'ombre des arbres avec le chant des oiseaux, le bourdonnement des insectes et les feuilles qui bruissent dans le vent léger, rien de tel pour vous redonner du peps après un lever prématuré et 3 heures au volant... Laughing
Le site est vaste, tranquille, isolé, et nous avons pu manger et jouer dehors. Les repas étaient chauds, avec entrée, fromage, dessert. Café à volonté. Bien Very Happy .

Les salles sont suffisamment vastes pour accueillir les joueurs, leur terrain et leur fosses, pas d'effet "sardines en boîte", et mine de rien, ça compte.
Le contrepartie, c'est que ça raisonne beaucoup. Heureusement, l'ambiance était bonne sans être pénible car trop braillarde.

Le problème du fort est sa limite en alimentation en eau. Mais nous qui avions opté pour un hôtel à Laon, cela ne nous à pas gêné.

Le goody comme l'a dit SK, est le jeu de cartes des cartes spéciales. Fait de façon très pro, avec un dos de carte différent pour chaque catégorie, voyez plutôt :
LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Carteecebowl2011[/URL]
Reste plus qu'à trouver une boîte pour les mettre. Même si je reste réservé sur leur usage en tournoi, bien qu'elles apportent un peu de piment, je trouve que c'est une bonne trouvaille et complète bien un manque dans le matériel de Blood Bowl. Elles trouveront bien leur usage en ligue, je pense.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir les lots, mais il y en a eu pas mal de distribués en individuel et en équipe (en plus des polos à chaque ronde, comme c'est la tradition pour le Lutèce Bowl, pour célébrer tantôt le meilleur marqueur, tantôt le meilleur agresseur...).





R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  R2 Mar 3 Mai - 14:52

Mes matchs (je jouais Orque) :

1ere rencontre contre Moute, le capitaine des Marie-Louise des Flandres. Nains du Chaos.
Un match très serré tout du long.
Il part à l'attaque, mais son centaure avec dextérité traîne pour ramasser le ballon. après bien des efforts, j'arrive à lui prendre et à marquer. 1-0 pour moi.
Sa deuxième attaque est plus fructueuse et il égalise en fin de mi-temps.
2e mi-temps, mon attaque est contrée, il fini par m'arracher le ballon, et à marquer. 2-1 pour lui.
Un lancer de gob réussi me permet d'égaliser aussitôt. Il me faut le contenir durant quatre tours pour garder un score de 2 partout. C'est chose faite. Pfouuu ! Dur, dur !

2e match : Talkarde et ses Skavens, équipe des Pilous 1.
Mettez un joueur qui maîtrise (très) bien son équipe, des armures orques en carton, un public pro-skavens (un orque noir tué par un rocher...), un dé de dispersion anti-peaux vertes, et vous avez une cuisante défaite pour moi. Une horreur.
1er tour (je n'ai pas encore lancé un dé), j'ai un blitzer et un orque noir à l'infirmerie... Déjà, moralement, je vacille.
Mon troll est débile un tour sur deux au minimum, et ne fait rien, tandis que son rat-ogre fait un blitz par tour et une sortie un tour sur deux...
En gros, il botte avec frappe précise, s'empare du ballon avant moi (avec 5 de Mvt je n'y arrive pas, et je n'ai pas assez de joueurs à cause des sorties pour en mettre deux derrière), et va marquer.
Ca se termine par un 5-0. A un cheveu du 6 - 1 !

3e match, Christophe et ses Halflings, équipe le Club du Mercredi.
Je dois dire que tous les adversaires que j'ai rencontré étaient sympathiques et des tous furent des adversaires plaisants, mais Christophe l'était un peu plus encore. cheers
J'ai un mal de chien à aller au TD, bien que j'attaque. D'ailleurs, mon blitzer soutenu par deux joueurs de fait sortir dans le public lors d'un blocage à 3D contre !!!Le ton est donné, je vais en ch...
Le ballon renvoyé par le public retourne dans sa moitié de terrain, donc bien pour moi. Mais il s'en empare et remonte le terrain. J'ai beaucoup de mal à attraper le hobbit par le T-shirt pour lui reprendre et enfin marquer en fin de mi-temps. 1-0 pour moi.
2e mi-temps, une invasion du terrain me mets quasiment tous les joueurs par terre. Voici donc les nabots grassouillets très menaçants. C'est une lutte qui durera plusieurs tours qui verra l'évacuation de la balle à l'autre bout du terrain suite à un renvoi du public (le halfling ayant été jeté dans les gradins par un orque noir en colère) qui va débloquer la situation. Mon gobelin, isolé dans son coin prend le ballon, après s'être débarrassé d'un half qui le marquait, et va marquer le 2e TD. J'aurai pu faire du "ball control" pour assurer le score, mais ça ne me paraissait pas très fun. J'ai donc le droit à un lancé de halfling réussi, qui se faufile dans ma défense, et rate son dernier mettre le paquet à une case de mon en-but. On en reste donc à 2-0.

4e match. Chatman et ses Hommes Lézards, équipe des Pouilleux Lorrains.
Une belle empoignade qui se termine par une égalité 2 - 2. Les Kroxigors sont moins crétins que les trolls, c'est ce que j'en ai retenu...
J'ai eu beaucoup de mal une fois encore.
Match joué dehors au soleil Cool

5e et derniere rencontre : Eddie de l'équipe La ruelle, qui joue Slanns.
Une équipe splendide (des transfos de Kroots épatantes avec une peinture de rêve).
Un carte faisant d'un de ses joueurs un bombardier me pourri la première mi-temps, m'envoyant systématiquement 1 à deux joueurs au sol à chaque tour, lorsque ceux-ci ne finissent pas KO. Il bondit dans tous les sens sans rater un seul saut. Il me domine moralement, même si nous finissons la mi-temps sur un score de 1 partout.
La deuxième mi-temps voit ses premières sorties (mes dés se sont réveillés). La supériorité numérique me permet d'aller marquer. Soit je refais du "ball control" pour assurer ma victoire 2-1, soit je lui laisse deux tours pour marquer (et avec des joueurs à 7 de mvt, il peut). J'opte pour la seconde solution, qui est quand même plus amusante (et on vient jouer au BB pour s'amuser, non ?).
Pas de chance pour lui, il tire le blitz au coup d'envoi ! Grace à cela, je marque un TD au 8e tour. Je gagne donc 3-1.
Mais même avec le nombre de mon côté, j'ai eu l'impression de subir le match.

Bien que terminant 23e sur 70, je ne me fait pas d'illusion sur mes compétences de joueur. J'ai toujours eu du mal, quel que soit l'adversaire. Mes deux seules victoires se sont faites contre des équipes qui sont, théoriquement, considérées parmi les plus mauvaises, halflings et slanns.
Mais l'essentiel, c'est que ces rencontres furent toutes intéressantes, et, aussi important pour moi, mes adversaires étaient des gens sympas.

Very Happy
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  R2 Mar 3 Mai - 18:03

Parce qu'il est toujours intéressant de savoir ce qui a été choisi par les joueurs, voici les équipes qu'on pouvait voir au tournoi :

9 Elfes Noirs

7 Amazones

6 Skavens

6 Nains du Chaos

6 Nordiques

6 Elfes Sylvains

5 Orques

4 Morts-vivants

4 Nains

4 Hommes-Lézards

3 Nécromantiques

2 Elfes pro

2 Humains

1 Pacte du Chaos

1 Vampire

1 Ogre

1 slann

1 nurgle

1 Halfling



N'étaient donc pas représentés :

Chaos, Gobelins, Hauts-Elfes, Khemri, et équipes des Bas-Fonds
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

LuteceBowl le 30 avril-1 mai - Page 4 Empty Re: LuteceBowl le 30 avril-1 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum