Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

5 participants

Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  Témür Ven 21 Déc - 17:55

Je recoi le jeu début janvier............je l'ai pris avec l'abonnement Ravage........il a l'air Top..........tt a été fait pour qu'il soit rapide......1h max la partie. Il n'y a même pas coup d'envoi apres un but, la balle revient aussitôt au milieu du terrain......oouuuuuuu!!!!
Basketball

PS: Oui je sais........je me calme. Razz
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  jedi Ven 21 Déc - 18:29

est-ce que c'est amené à remplacer Blood-Bowl ? Question
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  C3PO Ven 21 Déc - 21:59

en aucune façon, ceal se passe plus dans univers futuriste et c'est beaucoup plus rapide. Il n'y a que 6 joueurs par équipe.
En autre jeu de ballon il y aaussi Kill Power Ball que je possede et qui est plua axé baton, car certain joueur on des armes

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  Témür Ven 21 Déc - 22:53

jedi a écrit:est-ce que c'est amené à remplacer Blood-Bowl ? Question

NON!!! jeu sur un principe similaire, mais vraiment different!!

Le Killpowerball je ne le trouve pas assez abouti!!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  R2 Sam 22 Déc - 15:55

Vu l'engouement que suscite DreadBall, je ne sais pas s'il prendra la place de Blood Bowl, j'en doute, mais il pourrait bien lui faire beaucoup d'ombre.

J'imagine qu'à terme, les joueurs de tournois pourraient passer de l'un à l'autre et donc nous pourrions voir une baisse de fréquentation de ces derniers. Le temps de jeu plus court est un atout non négligeable.

La règle est téléchargeable, je vais la parcourir de ce pas...
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  R2 Dim 23 Déc - 17:48

Bon, j'ai lu la règle. Beaucoup de similitudes avec BB, mais pourtant très différent. Le "niveau" de complexité a l'air identique.

Il faudrait faire une partie pour bien se rendre compte.

Le jeu de base, avec les quatre équipes proposées paraît un peu léger par rapport à BB. toutefois, on peut imaginer que dans le futur, avec des extensions et de nouvelles équipes, ça peut devenir terrible.

Bien que les qualités ne semblent pas lui manquer, pour nous qui pratiquons déjà BB, c'est un jeu qui fait vraiment doublon.
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  fana des gobs Mer 26 Déc - 15:10

tu nous feras un petit topo sur les figs quand tu les auras : par exemple la compatibilité avec BB
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreadball .................c'est de la Ball!!!! Empty Re: Dreadball .................c'est de la Ball!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum