Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumés des matchs saison 2012/2013

4 participants

Aller en bas

Résumés des matchs saison 2012/2013 Empty Résumés des matchs saison 2012/2013

Message  Sénéchal Kong Sam 1 Déc - 21:02

"Bonsoir, Amis du Bloodbowl, ce jeu tactique et sanglant
- Ici Thierry Rollandus et Jean-Michel Larchétype
- Bonsoir Jean Mimi
-Bonsoir Thierry............
-Nous accueillons ici ce soir les Northlands Chaotics, coachés par S.K. et les Infames Chaotiques coachés par Krapo..........

-Un match qui promet d'être tendre mon Jean-Mimi............
-Les supporters sont au nombre de 8000, 3000 pour les Northlands et 5000 pour les Chaotiques qui s'attirent les faveurs de la foule pour ce match qui se déroulera sous un temps clément...
-l'arbitre du match lance le taos et ce sont les Northlands qui décident de recevoir le ballon........
-Oh Jean Mimi........ des heurts se déroulent dans les gradins
-Eh....l'arbitre, c'est un scandale, il n'a pas arrêté son chronomètre.....n'importe quoi cet arbitre mon Thierry
-Vous avez vu comment cet Elfe Noire, il se nomme Meili, Thierry ........ramasse la balle et se place à l'abri dans une cage, réalisée par ses camarades maraudeurs
-C'est parti pour une leçon de "comment donner de belles caresses" et le premier KO est subi par un homme bête (Double Skull reroll Skull/Skullpow)
-Nous en sommes au tour6, Meili (EN) part d'une belle foulée et c'est le Touchdown mon Jean-Mimi
-les joueurs se replacent et c'est un Blitz, Thierry, un Blitz........la défense contre l'attaque des Chaotiques
-Le jeu reprend de belle manière pour les Chaotiques qui blessent Modi, un maraudeur........ouf Jean-Mimi, il ne souffre que d'une commotion
-Quelle action, Thierry, quelle action........Le Guerrier du Chaos qui a la balle se retrouve entouré par 3 joueurs, il décide de lancer une longue bombe(-5 au jet) vers son camarade Homme Bête qui est à 3 cases de l’embu.....le ballon part( 6 au dé) et c'est la passe parfaite, réceptionnée..........(6 au dé)
-Je ne vois pas comment les Northlands vont se retourner....mais attendez, c'est Mimir le gobelin qui esquive et....oh non c'est pas possible........il chute( 2 relance 2) et quoi.........il est mort la nuque brisée.....Bon bah, c'est le Touchdown et la fin de la mi-temps, Jean-Mimi
-Allons prendre une Budweiser mon Thierry.......à vous La Cerlangue Jay........
-Nous sommes de retour, les joueurs sont placés et oh làlà.......que vois-je?.......Mannus le maraudeur est au sol........on m'annonce dans mon oreillette qu'il est mort
-je vois que nous reprenons sous de bonnes auspices, Thierry
-c'est l’hécatombe côté Chaotique, Jean Mimi, je vois l'infirmerie se remplir vitesse grand V.........Tiens un Homme Bête est envoyé dans le public... ouille, j'ai mal pour lui, il ratera le prochain match
-Nous sommes tour 12 et l'homme bête s'élance vers l'embu et c'est le drame, à bout de souffle, il tombe (go for it: 1 reroll 1) mais il se relève et marque tour 13
-Nous nous retrouvons avec les joueurs prêt à en découdre et regardez, Thierry, Odin le minotaure charge son homologue chaotique et c'est le Ko pour le Chaos......
-Jean-Mimi, il ne reste qu'1 tour et les Northlands sont à 8 contre 3 sur le terrain avec le Touchdown à 5 cases et le ballon dans les mains de l'elfe noire.........quoi regardez, cet homme bête charge de tout son coeur et l'elfe noire tombe.....
-oui mais les maraudeurs à côté vont prendre le ballon mais c'est pas possible, c'est pas possible, Thierry, le maraudeur est tombé alors que le coach des Chaotiques hurle "Double Skull" et c'est Skull et Skullpow sans relance
-fin du match, Jean-Mimi, victoire 2-1 des Chaotiques et surtout 2 morts du côté des Northlands
-la recette du match a rapporté 40000 po aux Northlands qui ont décidé, d'après une source proche du coach, d'engager Tuisto le gobelin......au revoir Thierry

-Au revoir Jean-Mimi"
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs saison 2012/2013 Empty Re: Résumés des matchs saison 2012/2013

Message  jedi Dim 2 Déc - 12:57

sympa ce résumé mais il manque quelque chose. scratch

les jurons et gros mots du coach "poissard" !!! lol!
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs saison 2012/2013 Empty Re: Résumés des matchs saison 2012/2013

Message  fana des gobs Dim 2 Déc - 23:48

un promoteur immobilier risque de proposer un projet d'aggrandissement des fosses en vue des prochains matchs...
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs saison 2012/2013 Empty Re: Résumés des matchs saison 2012/2013

Message  krapo Mer 5 Déc - 21:25

J'ai bien besoin d'agrandir mes fosses Smile très bon résumé SK et désolé pour la shagace ;p
krapo
krapo
Padawan
Padawan

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs saison 2012/2013 Empty Re: Résumés des matchs saison 2012/2013

Message  Sénéchal Kong Jeu 6 Déc - 10:13

krapo a écrit:J'ai bien besoin d'agrandir mes fosses Smile très bon résumé SK et désolé pour la shagace ;p
c'est "Chagatte" mais hormis la passe à 6sur le dé, le reste c'est moi qui a eu de la "malemoule" pour parler Djeuns
en parlant de ça; il sont où les résumés des 2 autres matchs qui ont eu lieu perdus dans Résumés des matchs saison 2012/2013 3748242676
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumés des matchs saison 2012/2013 Empty Re: Résumés des matchs saison 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum