Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche mj warhammer jdr

5 participants

Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty cherche mj warhammer jdr

Message  Greg Ven 9 Nov - 16:48

Salut ,
Je poste ici car je n'ai pas trouvé de section jdr.
je suis déja venu à l'assoc une ou 2 fois pour du 40.000, et après une longue période de silence, j'ai entendu dire que vous pratiquiez le jdr de temps en temps.
Pour ma part je suis un vieux joueur de Warhammer, Shadowrun et StarWars. Je joue encore de temps en temps à Warhammer, mais je me suis arrêté à la V2, en temps que MJ et joueur parfois. Nous sommes 3 joueurs à nous réunir régulièrement (tous les 15 jours ou plus) pour jouer à différents jeux de plateaux, cartes (ex: Dominion, Thunderstone, Cthulhu Card, Caylus, Race for the Galaxy, Gosu...). On commence a avoir une ludothèque assez fournie d'ailleurs. Mes 2 comparses ne sont pas trop orientés Jdr ni jeux de figurines, mais seraient bien tentés par l'expérience.
Qui est le mj chez vous, serait il ok pour faire une partie (qui serait un peu une sorte d'initiation pour mes 2 potes) de Warhammer. Serait-il possible que le mj me contacte par le forum, pour qu'on voit ce qu'il est possible de faire? Peut être qu'une scéance de création des persos serait nécessaire, on pourrait coupler ça à une soirée à la salle pour se présenter et jouer a d'autres jeux.
On se réunit habituellement sur St romain le vendredi soir, donc ça colle avec vos horaires.
Je précise qu'on a 33, 34, et 38 ans donc que le jdr "à l'adolescente" (c'est a dire à la grosbill) ne m'intéresse pas. Jedi et Senechal me comprendront sans doute... Very Happy
Dans l'attente de la réponse du MJ (Est ce que c'est Julien qui maitrise?)

a+

Greg


Greg
Novice
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : St Romain

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  Sénéchal Kong Sam 10 Nov - 17:40

c'est Maxime qui masterise le jdr à l'association
le pseudo est P'tit Dali
la semaine prochaine, il y a club et vous serez les bienvenus....
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  p'titDali Dim 11 Nov - 14:29

Salut Greg ! Oui, c'est en effet moi qui pratique le jdr en tant que meujeu mais il semblerai que j'ai réussi à donner envie à d'autre d'essayer, car Krapo est désormais meujeu aussi ! Rahan s'y est essayé. Nous sommes donc 2 meujeux/joueurs actifs à l'asso + 1 potentiel. Pour l'instant, je n'ai joué/fait joué qu'avec les mêmes groupes de personnes, c'est-à-dire les "jeunes" de l'asso (16-20 ans) et mes cousins-cousines (15-20 ans aussi). Ne pratiquant le jeu de rôle que depuis 2 ans, ma culture générale en ce domaine est très restreinte : Warhammer, Star Wars, Oblivion. J'ai entendu parler d'autres comme Loup-Garou ou Cthulhu mais je n'y ai jamais joué...

Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec Krapo en tant que meujeu, à toi de lui demander quel est son style vendredi. Pour ma part, du fait de notre humour "jeuns", mes scénarii ont rarement aboutis à la conclusion souhaité, les joueurs ayant parfois des réactions pour le moins étranges Wink
Faire jouer des adultes de 33-38 ans sera donc une toute autre expérience pour moi ! J'espère que vous serez des notre vendredi, que nous puissions en parler tranquillement, en présence des intéressés.
p'titDali
p'titDali
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  rahan Dim 11 Nov - 15:07

C'est faux sa dérape jamais avec nous :0

rahan
Padawan
Padawan

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty mj warhammer vendredi 16 Nov

Message  Greg Jeu 15 Nov - 14:49

Salut,
Je reviens au nouvelles pour savoir si il y a une session jdr demain soir. Y a t-il un mj qui officie au club?
On est 3 joueurs a pouvoir venir, mais sans personnage créé. Je ne sais pas trop combien de temps il faut pour créer un personage rapidement en V3 warhammer, je pense qu'il faut bien compter une heure pour les 3. Avez vous des fiches vierges, je n'ai que des v2.
Bon s'il n'y a pas de jdr de prévu demain soir (j'ai vu qu'il y avait une grand messe de jdr le 12 Décembre), je vais voir avec mes comparses si ils sont sont open pour découvrir autre chose...mais bon, on viendrait quand même un peu les mains dans les poches!
Question a 2 balles: a quelle heure vous démarrez?
a+

Greg

Greg
Novice
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : St Romain

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  Sénéchal Kong Jeu 15 Nov - 15:26

Demain à 20h30
Sinon pour le jdr, je vais peut etre me lancer comme mdj
Mais pas demain
Sinon ptitdali devrait répondre
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  p'titDali Jeu 15 Nov - 16:05

Non, pas de jdr demain mais rien n'empeche d'en parler, bien au contraire ! Il faut dire que le jdr n'est pas la clef de voûte de l'asso'. On y joue assez rarement.
p'titDali
p'titDali
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  jedi Jeu 15 Nov - 17:15

Greg,
SK veut pouvoir s'entrainer à DBA. Je serai son partenaire si personne d'autre ne peut jouer contre lui. Théoriquement R2 vient.
Il y a de fortes probabilités pour que je sois libre. De toutes façons, je rapporterai X-Wing, très sympa et facile à appréhender. Vous ne serez pas complètement les mains dans les poches Laughing
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  Greg Ven 16 Nov - 14:11

ok on vient a 3 vers 20h30. On rapportera quelques jeux "au cas ou" (Caylus, thunderstone, Nightfall et Troyes, qui font partie de nos "classiques"), mais j'ai bien envie d'essayer X-wing
qui a l'air très sympa.
Pour les cotisations on peut voir ça ensemble, je pense de toute façon prendre la mienne quoi qu'il arrive.
Pour Matthieu et Jean-Luc, on attend de voir si la formule leur convient? ça ne te pose pas trop de problème?
Je crois qu'il y a des jeunes, donc ça veut dire bière prohibée, ou il y a moyen de ramener des munitions?
a ce soir

Greg

Greg
Novice
Novice

Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : St Romain

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  Sénéchal Kong Ven 16 Nov - 14:22

munitions acceptées................

sinon pour info, je vais surement acheter Deadland Reloaded le jeu de rôle pour me remettre dans le bain...........
à ce soir
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  jedi Ven 16 Nov - 15:18

Pour les cotisations, pas de problème.

Ravi, sincèrement, de te voir revenir parmi nous , Greg.
Pour tes amis, il ont bien entendu droit à leur période d’essai pour apprendre à apprécier le club !
On a besoin d'adultes régulièrement présents en complément de notre petite bande de jeunes.
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  p'titDali Ven 16 Nov - 17:57

Sénéchal en meujeu... Ca devrai etre pas mal de voir des adultes jouer entre eux. J'espere que ça se fera !
p'titDali
p'titDali
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 26
Localisation : France, La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

cherche mj warhammer jdr Empty Re: cherche mj warhammer jdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum