Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumés de matchs.

3 participants

Aller en bas

Résumés de matchs. Empty Résumés de matchs.

Message  Elfman Lun 27 Fév - 21:07

Voici le résumé du match qui opposa les "All-red" aux belles elfettes sylvaines qui font la fierté de leur entraineur Elfman.

Dès les premières minutes le match fut époustouflant ! En effet le lanceur orc ramasse sans difficulté la balle et la lançe à la perfection au gobelin. Ce dernier une fois le ballon entre ses petites mains vertes court narguer le troll " Nièèèè ! T'a vu t'a vu ??? jé la baille !!! Jé la baille !!". Le gros troll n'aimant pas que l'on se foute de lui chope la petite chose verte et s'apprête à le dévorer. Fort heuresement pour le casse-croute, une rafale de vent le fait voltiger comme une plume vers le camp des elfettes. Toujours le ballon à la main, le pauvre gobelin est déboussolé... Cependant ! L'entraineur des orcs, Rahan, jugeant l'occasion trop belle cours à en perdre haleine derrière la ligne d'en-but des elfes. Il se met ensuite à agiter un morceau de viande tout en sautillant comme un dingue ! "Lààà !!! MAIS VIENT LA ABRUTI !!!" Le gobelin, hypnotisé par la faim, file comme une fusée et........ MIAM ! AAAAHH !! TOUCHDOWN !!! (Le petit monstre a mangé la moitié de la main de Rahan au passage !) Aucunes joueuses elfes n'a eux le temps de réagir ! Elles sont complètement pétrifiées... Dans les gradins coté elfe on rale, on pleure, on se pends... Alors qu'en face c'est LE DELIRE TOTAL !!! Les supporters orcs tapent de joie sur la tête de leurs voisins et d'autre embrassent les serveuses de hot-dogs ! (beurrk !) L'équipe des peaux vertes acclame son petit champion mais celui-ci ne les écoute pas... Il est trop occupé, assis sur la pelouse comme un bébé, à machouiller son morceau de viande... L'équipe elfe est verte aussi mais pas pour la même raison ... Elle est déshonorée, humiliée, enfin tout quoi ... Les elfettes, mauvaises perdantes, firent la mou et ratèrent presque toutes leurs esquives ! Au final, lorsque que ce fut la mi-temps, le score n'était que 1-1.

Les journalistes profitèrent de la pause pour interviewer les entraineurs : "Mr Elfman ! Vos impressions sur cette première partie du match !" "Eh bien mes chères amis je ne puis vous cacher ma profonde déception... C'est certainenent la première fois qu'une équipe d'elfe se fait jouer de la sorte par une bande de barbares grotesques et verts de surcroît ! Mon malheur est d'autant plus immense en sachant fort bien que mes petites elfettes se sont entrainées dur cette semaine en vu de ce match... 2 heures d'exercices par jours s'il vous plaît ! De 14h à 16h afin de ne pas rater le petit goûter... Mais cette compétition n'est pas terminée et je m'estime heureux de ne point avoir essuyé de pertes pour le moment dans mon équipe, ce qui est, je dois l'admettre, chose rare face à ces grosses brutes d'orcs !" "Merci pour votre petit commentaire Mr Elfman ! Et vous Mr Rahan ? Que ressentez-vous ? " L'entraineur se retourna l'air abrutis, les bras chargés de Hot-dogs. Après mûre réflexion il se lança dans son discours à la caméra devant des millions de télé-spectateurs : "Heu....... C'EST NOU KON GAGNERA !!! WAAAAAAGG !!! "

Suite à cette citation des plus philosophiques, l'arbitre siffla la reprise !

Les elfettes, bizarrement, se sentent plutôt bien. Les joueurs se mettent en position, les équipes se font fasse... Les petites elfes lachent de minis gloussements avec la main sur la bouche, les gros orcs lachent d'énormes "héhé" en tapant du poing... TRIIIIIIIIII !! C'est le coup d'envoi ! La lanceuse elfe rattrappe la balle, cours la transmettre à une danseuse de guerre qui s'infiltre sans hésitation dans le camps adverse en sautant et esquivant ce qui se met sur son chemin. Les receveuses la suivent et les trois quarts forment une ligne de défense ! De plus l'autre danseuse de guerre donne une gifle au lanceur orc dont il se souviendra ! (d'ailleur il est encore à l'infirmerie je pense...). Voyant le ballon hors de porté les défenseurs choisissent une malheureuse victime pour se calmer les nerfs... "Oh !!! r'garde la p'tite blondasse là ki essaye de nou empeché de passé !" BAAAFF !! TRIIIII !!! Et une sortie une ! La pauvre n'est pas prète de se relever après ce qu'elle a pri... Pendant que les brutes se faisaient plaisir, la danseuse de guerre pose le ballon dans la ligne d'en-but ! TOUCHDOWN !!! 2-1. Cette fois les spectateurs peaux vertes tapent sur la tête de leurs voisins mais plus violemment et les vendeuses de hot-dogs descendent en vitesse des gradins en évitant les détritus qui commencent à pleuvoir sur le terrain ! En face, dans les gradins elfes : "Pfff... Quelle bande de mauvais perdant vous ne trouvez pas ?" Les insultes sont multiples et de plus en plus vexantes pour les elfes. On entend crier : "Tapéte d'elfe ! Oreil pointu !! "

Les joueurs se remettent en position... L'équipe orc crache, pète ou pousse par provocation les elfettes. Dans les gradins elfiques c'est limite l'émeute. Soudain, c'est le grand blanc ... Tout le monde attend nerveusement le coup d'envoie.... Un joueur orc casse le silence en se coupant légèrement le pied avec une boite de conserve lancée plus tôt par les spectateurs belliqueux : " PUT*** !!" "AAAAHH !! S'EN EST TROP !!! ILS INSULTES NOS JOUEUSES !" s'indigna un spectateur elfe en se levant. Il s'adressa aux gradins "Fit ! Mes amis ! Allons apprendre à tous ces gueux que voilà la politesse !". Tous les elfes s'élancèrent sur le terrain ! Les orc ne répondirent plus diplomatiquement : "WOUAAAZAAA !! ON VATI PAS CE PETE D'LELFE !"
La sécurité réussie à renvoyer les spectateurs à leurs places grâce à la ruse : de la viande pour les orcs et des habits dernier cri chez les elfes ... Résultat de l'émeute : plus que cinq orcs debout et neuf du côté elfe... L'arbitre peut enfin lancer le coup d'envoie ! Evidemment les elfettes se firent plaisir... Elles marquèrent le touchdown presque en marchant se riant de la piètre défense des quelques orcs restant ! 3-1
Le dernier touchdown des elfes fut le plus beau de tous ! Après une dure mélée, le ballon finit par se retrouver au sol . Afin de ne pas laisser les elfettes prendre la balle, les orcs ne mirent pas moins de deux orcs noirs, le gobelin et le troll autour ! Voyant qu'il ne restait plus assez de temps pour tenter une autre approche, la lanceuse elfe prit son courage à deux mains et s'élança sur le ballon ! Tout le monde en a le souffle coupé ! La lanceuse ressort du tas de peaux vertes la balle en main !! (6+ réussit affraid ) C'est la folie furieuse chez les elfes ! Et c'est la fureur tout cours dans les gradins orcs... Vient ensuite une magifique passe à Naluto la célèbre receveuse qui s'empressa de sprinter jusqu'au .......... OUI !! TOUCHDOWN !!!! TRIIIIIIII !!!! L'arbitre siffle la fin du match ! 4-1

Les deux coachs sont heureux d'avoir opposé leurs deux belles équipes ! Un grand Bravo aux joueurs qui ont pas mal galéré pour ramasser la balle tout le long du match ... ^^
Elfman
Elfman
Novice
Novice

Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de matchs. Empty Re: Résumés de matchs.

Message  jedi Mer 29 Fév - 15:04

ce ne serait pas bête, une telle prose lors du bac Français ?!
cheers confused geek study
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de matchs. Empty Re: Résumés de matchs.

Message  rahan Mer 29 Fév - 15:16

Pour le bac je te conseille la police orc ! Very Happy

rahan
Padawan
Padawan

Messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de matchs. Empty Re: Résumés de matchs.

Message  Elfman Mer 29 Fév - 16:51

C'est fait exprès ! ^^ Et puis j'ai passé tout mon après-midi dessu alors la relecture a été rapide... Razz
Elfman
Elfman
Novice
Novice

Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Résumés de matchs. Empty Re: Résumés de matchs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum