Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

on parle de nous...

5 participants

Aller en bas

on parle de nous... Empty on parle de nous...

Message  jedi Dim 1 Jan - 22:12

L'article que SK et Moi avons rédigé pour le bulletin annuel de la commune a été publié dans son intégralité. Ainsi, dans le bulletin annuel 2011, reçu hier par tous les foyers de La Cerlangue, nous avons 2 pages complètes permettant de faire la pub de notre asso.
en espérant que cela débouche sur quelques inscriptions de Cerlanguais cheers bounce sunny
jedi
jedi
Maître Jédï
Maître Jédï

Messages : 692
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue

Revenir en haut Aller en bas

on parle de nous... Empty Re: on parle de nous...

Message  C3PO Mar 3 Jan - 11:26

J'ai vue l'article il est trop super, moi aussi j'espére que cela va aider au devellopement de l'asso

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

on parle de nous... Empty Re: on parle de nous...

Message  fana des gobs Mar 3 Jan - 20:51

une petite copie en ligne ?
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

on parle de nous... Empty Bonjour tout le monde

Message  zebullon Lun 30 Jan - 14:38

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je réagis sur ce poste car c’est justement suite à la lecture de votre article que je me suis inscrit.
Votre association m'a l'air tout à fait sympathique et correspond à mes attentes cependant le seul hic est la distance, j’habite sur Yport près de Fécamp, ça fait une petite trotte et ce problème m'a déjà découragé pour une association du même genre sur Montivilliers il y a bien 2 ans maintenant ... mais votre article m'a donner envie de tenter ma chance chez vous!!! Enfin si vous en êtes d'accord?

Voilà je me présente Daniel 29 ans, joueur de warmaster depuis plus de 10 ans ( j'ai à disposition 6 armées )
J'ai pas mal joué à necromunda il y a longtemps je possède 2 gangs , j'ai aussi quelques indiens pour lotow sinon j'ai joué aussi à blood bowl (avec mes regrettés nains du chaos) et Wk40 000 il y a longtemps.

Même si je suis ouvert à tous les jeux de plateau et autres jeux de société je m'oriente maintenant vers des jeux historiques (suite à des expériences positif sur Montivilliers) j'ai trouvé notamment ROE ou j'ai pas mal investie récemment ( 8 blindés du décors et de nombreuses figurines en 1/72) en fait j'ai tous ce qu'il me faut pour jouer sauf des joueurs :p .

Voili voilou

zebullon

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 42
Localisation : yport

Revenir en haut Aller en bas

on parle de nous... Empty Re: on parle de nous...

Message  Sénéchal Kong Lun 30 Jan - 16:46

Pas de soucis Zebullon, tu seras le bienvenu.........
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

on parle de nous... Empty Re: on parle de nous...

Message  C3PO Sam 4 Fév - 10:56

bonjour Zebullon
Si tu souhaites nous rejoindre tu es le bien venu. Comme tu as peut être constater nous sommes des joueurs de blood Bowl et organisons un tournois en septembre inscrit au championnat de France. Bien evidement comme tout fan de figurines nous ne sommes pas en reste pour d'autre jeu en ce moment nous avons une attiranse particuliére pour SAGA, DBA et HOTT du moins pour ma part. bien evidement nous ne rechignons pas devant une partie de LOTOW et je pense qu'un jour prochain les pirates seront parmis nous. Voila une liste on exaustive de nos pratiques.
Pour le fonctionnement et bien tu as dus constater que nous organisons nos rencontres du vendredi via ce forum en disant ce que nous souhaitons faire et qui viens, cela bien evidement pour eviter de se deplacer et de ce casser le nez contre la porte.
Je te souhaite donc une nouvelle fois la bien venu si ton projet de nous rejoindre pouvais prendre forme

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

on parle de nous... Empty Re: on parle de nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum