Blood-Bowl and Caux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lutece cup 2012

+4
Obi_Wan
R2
Témür
Sénéchal Kong
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Témür Mar 22 Mai - 17:05

Bon j'ai mon Equipe:

Les Fils du Métal...............Grashnak, 2 centaures avec 1 Blocage et 1 Dexterité, 4 Bloc Nains dont 2 GARDES, 4 Hobgobs et là j'hésite sur ma dernière compétence:

Soit, La Main de Dieu (pour balancer devant et récupérer avec mon Centaure Dex), soit Blocage pour en faire un "nordique", soit GARDE, soit chef (je n'ai que 2 relances), soit Lutte (comme cela il ne prend pas les jets d'armure en cas de bloc)....

J'attend vos suggestions.
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Sénéchal Kong Mar 22 Mai - 18:28

pour ma part, ça sera "la Horde Sanglante" (Chaos)

Avec Pet'Brik et Minab, 1 Mino avec Griffe, 2 GDC avec Garde et 6 HB dont 1 avec Blocage et 1 avec Bras Supplementaires

ou la même avec 3 GDC
je teste vendredi soir contre R2
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  C3PO Jeu 24 Mai - 10:12

Et bien moi je jouerais Morts-Vivants avec la compo suivante:
2 momies (blocage)
2 revenants (garde et tacle)
4 goules (blocage et blocage)
3 zombies
1 squelette
3 relances
1 pop
1 assistant
1 pompom
Carte Coup bas
Bref ma compo habituelle avec les cartes coup bas en plus. Je me demande juste si je met blocage sur la momie ou garde

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Sénéchal Kong Sam 26 Mai - 10:15

Hier soir, match test avec R2

les 2 compos avec Pet'Brik et Minab ne m'ont pas satisfait......sur le premier coup d'envoi, je fais un Blitz et Blitz avec mon Mino qui se couche lamentablement pour 2 tours
R2 marque en 3 tours car il a eu du mal à ramasser le ballon
second coup d'envoi, R2 me met le ballon au fond de mon terrain, empêchant le one turn.
suite à des jets catastrophiques, R2 me contre pour marquer en 2 tours
troisième coup d'envoi, même chose que le précédent, il me contre et marque tour 8 suite à 1 relance 1 pour la réception du ballon par Minab

seconde mi-temps, test des équipes secondes configurations
R2 gagne le toas et lors de mon premier tour, encore un 1 avec Pet'Brik ce qui me met les nerfs en pelote
je décide de jouer Chaos pur avec une carte pour voir ce que ça donne et là, je me sens beaucoup plus à l'aise
je contre R2 et marque tour 6
R2 tente de marquer en 2 tours mais rate son dernier jet d'esquive...........

à cause de jets pourris, je n'ai pas pu tester réellement mes compositions au point de jouer naturellement avec
je ne sais toujours pas quoi jouer comme composition
la menace de Minab peut être un atout mais sur les 2 tests, cela n'a rien donné
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  R2 Sam 26 Mai - 17:29

Test-match intéressant hier soir. SK à déjà raconté le déroulement des mi-temps.

Je reste sur ma position sur un point : tenter le one turn avec un seul ramasseur de balle courant à 6 au fond du terrain, il faut s'attendre à voir la balle mal placée au coup d'envoi de temps en temps, même sans "Frappe précise". Du coup, rien ne se passe, la première ligne se fait malmener, et on ne peut plus le tenter dans de bonnes conditions.
Après, c'est vrai que les mauvais jets de dé ont enterré toute tentative pour voir ce que ce couple de champions pouvait donner.
La première compo avec ces deux champions et le minotaure est à mon avis (en théorie tout au moins) plus menaçante, car il faut faire face à deux force 5, la menace d'un gob à 4 d'agilité qui peut être lancé pour récupérer une balle non ramassée chez l'adversaire et donc fait peser une menace permanente pénible à gérer. L'inconvénient majeur de ce mignon petit binôme, c'est qu'ils sont solitaires. Même s'ils sont plutôt bons (nerfs d'acier pour l'ogre et 4 d'agilité pour le gob), ça demande quand même pas mal de jets de dés. Et quand on s'appelle SK... Laughing

Pour ma part, je pense garder la compositon "Super Kaiser*" avec l'Ogre + Zug. Ca m'a eu l'air de tenir la route et reste visiblement pénible à gérer, même pour une équipe lourde en face. Cool


*Ainsi nommée en l'hommage à son inventeur, sieur SK sunny
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  fana des gobs Lun 11 Juin - 0:17

des photos du week-end ?
je ne parle pas du palmarès, j'ai cru voir qu'il n'était pas forcément glorieux...
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Sénéchal Kong Lun 11 Juin - 8:37

nous n'avons pas pris de photos...........

il y avait 100 joueurs soit 20 équipes
nous terminons 20 ième par équipe
C3PO termine 45,Témür 60, R2 77, moi 91 et Obi-wan 97
mais le tournoi était super sympa avec un gros niveau de jeu
l'année prochaine, nous y allons avec les pires équipes de la Lrb6 soit Vampires, Pacte du Chaos, Slanns, Gobelins et sous-monde pour défendre notre place
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  R2 Lun 11 Juin - 11:28

Si nous avons vraiment été médiocres côté matchs (mais c'est à cause des dés, vous savez bien Wink ), nous avons néanmoins passé un excellent week-end.

La Lutèce Cup, qui était déjà un tournoi réputé est monté encore d'un cran. Une organisation bien huilée, un gros effort sur la déco (les grandes bannières au logo de la Lutèce qui ornait la salle plantaient bien le décor), un nombre de participants impressionnant (100 joueurs tout de même) avec même une équipe anglaise, Le logo de chaque équipe, format A4, couleur, suspendu verticalement sur chaque table permettant d’immédiatement savoir sur quelle table nous allons jouer, et renforçant l’ambiance « Blood Bowl »

Toutes les tables en longueur pour que les 5 joueurs de chaque équipe puissent se faire face étaient déjà dotées de terrains de blool Bowl souple aux armes de la Lutèce , avec toutes les infos nécessaires dessus. Donc pas de manip de terrain et de fosse entre chaque ronde. Juste besoin de bouger ses figs et ses dés, ce qui rendait fluide et agréable ce moment habituellement toujours un peu... "bordélique".

Bien sûr, le plaisir de jouer ensemble, les uns à côté des autres est toujours le plus de ce tournoi, principale raison qui m'a fait revenir cette année.
A chaque ronde, un lot de 5 compétences était à distribuer à toute les équipes, à répartir entre les coaches, attribuables uniquement à un joueur n'ayant pas déjà une compétence supplémentaire achetée lors de la création de l'équipe.
Ce bonus a au moins le mérite d'être équilibré et pas trop redoutable. Donc pas de frustration de la part des joueurs, comme ce pût être le cas avec les avatars, il y a quelques années.

Le goody était dans la continuité de celui de l'année dernière, puisque ce sont les cartes de tous les champions dans une pochette en tissu aux armes de la Lutèce. Pratique. J'ai trouvé ça très bien. Very Happy

Côté lots en revanche, c'est très en-deçà de ce à quoi on pourrait s'attendre pour un tournoi de cette envergure.


Bon, je ne vais pas décrire par le menu ce tournoi, les lieux etc. Venez l’année prochaine !!!


A titre individuel.
Je jouais les Humains, avec L'ogre, Zug la Bête, 3 blitzer, 2 receveurs, 1 lanceur, 3 3/4, pas de réserve, 2 relances + 1 de chef. 1 pom-pom et 1 assistant.

Match 1. Karak et ses Morts-Vivants. Perdu 2-0. Il joue bien, je reconnais quant à moi un placement quelquefois approximatif, et voilà... Peut-être que si l'ogre avait bien voulu jouer ça m'aurait aidé... Neutral

Match 2. Nicap et ses Norsca. Gagné 3-0. J'ai eu une réussite indécente aux jets d'armure et de blessure, ce qui m'a bien aidé à gagner, et au passage m'a fait endosser le polo du "Bashlord" avec 7 sorties lors de cette deuxième ronde. Je lui ai offert une bière pour me faire pardonner... Une bière à boire, hein !

Match 3. Séboutouno et ses Hommes-Lézards. Nul 2-2 Le match le plus intéressant du week-end avec des actions héroïques, des retournements de situation, de rudes empoignades.

Match 4. Ginuss et ses Morts-Vivants. Perdu 2-1. Une passe inratable ratée, et la situation se retourne en ma défaveur. C'est une faute de ma part, mais les dés ne m'aident vraiment pas à la rattraper... Lui aussi maîtrise bien son équipe, le bougre ! Smile

Match 5. Wildgriper et ses Nécromantiques. Perdu 2-1. J'ai un mal de ventre horrible, des bouffées de chaleur insupportables. Je n'ai qu'une hâte, c'est que le match se termine. Des jets de dés à la c... font que je me désintéresse du match et reste trois tours sans jouer (je relève juste mes joueurs) espérant que la fin arrivera plus vite. Je suis mené 1-0. Toutefois, je perçois une opportunité de marquer. Un peu comme une vision. J'essaye, les dés ne s'y opposent pas, et j'égalise, devant mon adversaire stupéfait qui se voyait déjà avec le match dans la poche. Je crois même pouvoir remporter le match quand Wildgriper fait un joli fumble, mais faisant une courte série de 1 et de tête de morts, je ne peux pas profiter du ballon qui m'est offert sur un plateau. Il peu donc le reprendre et aller marquer.

J'ai eu la chance de ne rencontrer que des adversaires agréables, avec une mention spéciale pour Nicap, toujours cool et souriant malgré l'infecte poisse qu'il a subit, et ça compte pour beaucoup dans la réussite de ce genre de week-end. Merci à eux !
Je fini 77e sur 100.

R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  fana des gobs Lun 11 Juin - 18:50

si j'arrive à devenir un jour un bon joueur, why not
(qui a dit impossible, tu ne seras jamais un bon joueur ????)
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Obi_Wan Lun 11 Juin - 21:30

C'est vrai que la Lutèce reste un tournois agréable et particulièrement bien organisé. Avec deux nuls et trois défaites je finis 97°/100, une place pas très enviable qui révéle mon niveau de jeu du moment. Mon niveau en défense est resté stationnaire depuis un an avec un indice diff TD+/TD- de (-3). Je suis plus serein en défense qu'en attaque secteur de jeu que je vais fortement devoir travailler si je veux m'améliorer.

Mon équipe : 10 nains bodybulder et un champion

tour 1 face à REDDAWN qui joue Nécro et je perds 1-0. Je n'ai fait qu'un match de Blood Bowl depuis octobre 2011 et lors de l'engagement je me trompe dans le positionnement des joueurs du coup j'ai deux joueurs dans le public en deux tours. Je finirais le match avec six joueurs dans le public. J'ai passé mon temps à défendre sans aucune opportunité de marquer.

tour 2 face à AMARANTH qui joue skaven je fais match nul 1-1. Une match où j'aurais dû prendre l'avantage avec mes 3 sorties et mes 3 KO mais je n'ai pas su saisir ma chance. Un joueur agréable mais avec un fâcheuse tendance à crier, ce qui sur la fin devenait pénible.

tour 3 face à GREGEREGGAE qui joue orc je fais match nul 1-1. Un match sympathique ou je m'en sort bien car je subit 4 blessures et 1 KO. Je n'ai fait que défendre, sans opportunité de reprendre l'avantage. D'ailleurs mon TD je le fais sur une action samba avec, esquive+ramassage de balle+passe+réception.

tour 4 face à ORKO qui joue haut-elfe je perds1-0. Un match où j'aurais dû faire nul car les dés m'ont lâchement abandonné. J'ai eu deux occasions d'égalisation. Première action après une esquive (1+relance)+un ramassage (1+dextérité) +un GFI (1), soit trois (1) d'affilé. Deux tours plus tard j'ai juste un ramassage de balle pour aller marquer je fais (1+dextérité (1)). J'ai haïs mes dés. Bien sur je n'ai fait aucune sortie et aucun KO face à des elfes (fichu dés)

tour 5 face à SCAMPI qui joue orc je perds 1-2. Ce n'est pas un grand joueur mais mon équipe c'est fait décimer. J'ai subit 5 blessures et 3 KO. Avec cinq joueurs sur le terrain c'est plutôt dur de prendre l'avantage.

Visiblement mon secteur de jeu où je suis le plus à l'aise c'est la défense. Depuis 6 ans que je fais des tournois (1/an environs) je me suis certes améliorer mais j'ai encore des secteurs de jeu très faible.

1° -mon impétuosité à vouloir jouer et faire des jets là où je devrais être plus prudent.
2° -une mauvaise préparation d'équipe par rapport au style de jeu que je veux adopter (je ne connait pas suffisamment mon roster). Pour le coup c'est surtout mes compétences qui n'étaient pas adéquates.
3° - Je ne sais pas mener une attaque.

tour
Obi_Wan
Obi_Wan
Apprenti Jédï
Apprenti Jédï

Messages : 169
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 53
Localisation : Emerainville (77)

https://sites.google.com/site/bbcompendium/

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Sénéchal Kong Lun 11 Juin - 22:56

fana des gobs a écrit:si j'arrive à devenir un jour un bon joueur, why not
(qui a dit impossible, tu ne seras jamais un bon joueur ????)
c'est en faisant ce genre de tournoi que tu apprends beaucoup

moi je résume comme ça 4 défaites et 1 victoire
j'ai perdu face à 2 hommes lézards,1 Morts vivants et 1 elfes sylvains et gagné sans mérite contre une jeune femme qui débutait et jouait sylvain
je jouais Chaos avec Pet'brik et Minab; 1 mino; 2 guerriers du Chaos et 6 hommes bêtes
je ne dirai rien de plus sur le tournoi hormis que c'était top sauf pour le bloodbowl pour moi.
l'année prochaine, je joue Chaos Pact et je commence des à présent l'entrainement
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Témür Mer 13 Juin - 22:53

C3PO termine 49eme!!! C'est bien, il se demerde toujours pour être ds la premiere moitiée du tableau!!
le pig !!!
Je suis tres contant de mon tournoi!! 3 défaites et 2 victoires!! je manque une égalité sur un jet !!

Vivement l'année prochaine.........................................au fait, qui fera quoi que je commence à m'y mettre?!!

Sk, peux-tu changer le logo des 2 sites avec le nouveau? tu peux me l'envoyer?

Merci!

Bisous à tous!


Dernière édition par Témür le Mer 13 Juin - 23:57, édité 1 fois
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Sénéchal Kong Mer 13 Juin - 22:55

Chaos Pacte pour moi
Sénéchal Kong
Sénéchal Kong
Admin
Admin

Messages : 646
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

https://blood-bowlandcaux.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  fana des gobs Mer 13 Juin - 23:46

au passage, sympa la colorisation du logo et l'habillage boite de camembert
ça boostera mes skavens des Pros du Ylétié pour votre tournoi
j'espère que vous pensez offrir une boite de camembert au dernier
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  C3PO Jeu 14 Juin - 9:41

c'est une idee sympa, la boite de camenbert pour le dernier Laughing

La lutece est vraiment un bon tournois et de jouer tous les un à coté des autres c'est excellent. Bon certe nous finissons bon dernier mais au moins pour l'année prochaine nous n'avons rien à perdre. On pourra donc alligner sans crainte nos équipes pire du pire choisi dans le liste suivante:
gobelins
halfling
chaos pacte
ogre
vampire
slann
sous monde

La je crois qu'on est bien dans le pire du pire

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  C3PO Jeu 14 Juin - 9:43

A oui j'oubliais pour ma part je pense jouer Sous monde ou slann. Sachant que de jouer des mutation me plait bien Very Happy

C3PO
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Témür Ven 15 Juin - 11:06

OK........ok..........

Puisqu'il en faut un, je me devoue...........

Je vais Coacher la terrrrrible équipe ....................... "Les Amis du Ventre"............................Halfeling!!!

Attention devant ..................CA VA CHIER !!!!!!....................(normale apres un bon repas. Non!!)
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty C'etait de la bombe bébé

Message  Lutececup Ven 15 Juin - 17:05

Merci pour vos commentaires les guys Smile
Ca nous va droit au coeur Very Happy

Petit débriefing d'un orga
--> Ca se passe ici! Smile

Comme l'an dernier il y a un petit questionnaire de satisfaction qui nous permet d'année en année de tenter d'améliorer le tournoi

des photos seront ajoutées sous peu, et un petit bilan financier du tournoi également pour ceux que ca intéresse Smile

Lutececup
Novice
Novice

Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Témür Dim 17 Juin - 15:28

Je suis tenté par l'achat de l'équipe Halfling chez GW!!!!!!...........................je n'en trouve pas d'autre!!!
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  R2 Lun 18 Juin - 10:35

Il n'y en a pas d'autres. quelques champions ici ou là, éventuellement, mais pas d'équipe.

Toutefois, il existe les halloweenies, qui peuvent faire office d'Halflings originaux.
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Témür Lun 18 Juin - 17:32

Sk m'a trouvé ceci, qui correspond bien a ce que je veux:

Petits lutins des bois et l'homme arbre que j'aime!! (je les ferai moins malefiques............surtout le regard)

http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/index.php?cPath=2_24

je peux même les faire d'une autre couleur de peau...........rose petit cochon, bleu schtroumphe.........

Merci SK, je fais le point sur les finances et .................. Basketball
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  fana des gobs Lun 18 Juin - 19:04

et un beau capitaine d'équipe
http://willy-miniatures.blogspot.fr/
mais en fait je ne sais pas si il est en vente

sinon des imps mais 5 modèles différents seulement
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=nelf_profile&id=NE_IMP4
fana des gobs
fana des gobs
Jédï
Jédï

Messages : 221
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  C3PO Lun 18 Juin - 23:02

Je trouve la trouvaille de SK sympa cependant il faudra qu'ils soient beaucoup plus gentillet qu'ils ne paraissent sur le site. Je suis d'accord avec toi Temur je pense qu'un rose porçin serait du plus belle effet. Et les homme arbre sont excellent. Maintenent reste à passer commande et peindre Very Happy

C3PO qui pense de plus en plus serieusement à ce faire une équipe du sous monde
C3PO
C3PO
Jédï
Jédï

Messages : 440
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 53
Localisation : suit ton GPS

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  R2 Mar 19 Juin - 10:19

Attention, les "buggers" sont destinés à faire les snotlings et sont donc vraiment minuscules.

l'équipe GW, faute de concurrence, reste l'équipe Halfling la plus convainquante à mes yeux.

Et le Halfling que montre Fana des Gobs ferait en effet un excellent capitaine Cool
R2
R2
Jédï
Jédï

Messages : 272
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 54
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Témür Mar 19 Juin - 19:58

R2 a écrit:Attention, les "buggers" sont destinés à faire les snotlings et sont donc vraiment minuscules.

l'équipe GW, faute de concurrence, reste l'équipe Halfling la plus convainquante à mes yeux.

Et le Halfling que montre Fana des Gobs ferait en effet un excellent capitaine Cool

Cette equipe est quand même vendu avec un homme arbre..... Embarassed ...donc dans le but de jouer le profil Halfling!

En plus je n'aime pas trop les figs GW

Et puis je pourrai utiliser les buggers pour une équipe Ogres............cela permet de rentabiler Very Happy

En tt cas je suis tenté par faire des buggers à la peau rose, d'autre beiges et pourquoi pas un ou deux blancs!!

En plus il y en 16: 14 pour jouer, 1 transformé en cuisto et celui qui est couché.....soit avec une chope de biere soit .....
Témür
Témür
Jédï
Jédï

Messages : 301
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 52
Localisation : MALLEMORT (13)

Revenir en haut Aller en bas

Lutece cup 2012 - Page 3 Empty Re: Lutece cup 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum